Echange panini - merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Echange panini - merlin

Bienvenue, vous pouvez ici échanger vos collections
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Batman Forever / 1995-MERLIN : Je cherche des vignettes manquantes à moin album

Aller en bas 
AuteurMessage
Nono75
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/10/2010

Batman Forever / 1995-MERLIN : Je cherche des vignettes manquantes à moin album  Empty
MessageSujet: Batman Forever / 1995-MERLIN : Je cherche des vignettes manquantes à moin album    Batman Forever / 1995-MERLIN : Je cherche des vignettes manquantes à moin album  Icon_minitimeLun 18 Oct - 15:51

Rebonjour,

Tout est dit dans le message.
Je recherche des cartes manquantes de mon album que j'ai retrouvé (oh joie... en fouillant ma chambre d'ado chez mes parents à l'occasion d'un week-end).
Cette RE-découverte a été aussi sympathique qu'inattendue et je serai heureux d'échanger des vignettes en double (j'en ai un bon paquet) contre celles qui me manquent.

En espérant avoir de vos nouvelles,

P.S : plutôt que de perdre trop de temps à vous lister celles que j'ai / j'ai pas, je prefère "sonder" globalement pour prendre d'abord la température.

A trés bientôt, j'espère

P.S 2 : voici une image de mon album (avec les vignettes en double !!) ça vous donnera une petite idée de ma collection...Batman Forever / 1995-MERLIN : Je cherche des vignettes manquantes à moin album  C:\Documents and Settings\Laurent SIMONIN\Mes documents\Mes images\Personnel & Confidentiel\mes ventes Ebay\cartes à collectionner, panini\1996_album MERLIN_Batman Forever\pa
Revenir en haut Aller en bas
 
Batman Forever / 1995-MERLIN : Je cherche des vignettes manquantes à moin album
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Batman forever
» donne images et cherche 3 manquantes
» Euro 2008- nouveau double
» Sailor Moon 1995
» mes double et manquantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echange panini - merlin :: Albums Merlin :: Disney et film :: Batman Forever-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser